SUPER, une gamme complète de films étirables haute performance

L’Emballage selon Antalis vous a déjà fait découvrir les films étirables Super 15 et Super 17. Cette gamme de films étirables manuels haute performance s’étoffe aujourd’hui avec le lancement du Super 20. Avec cette gamme Super, Antalis vous propose des films étirables offrant un excellent rapport qualité/prix, tout en vous garantissant la sécurisation optimale des marchandises, que vous devez stocker et/ou expédier. En polyéthylène (PE) qualité Cast, les films étirables Super vous offrent une face collante interne pour une plus grande facilité d’utilisation. Résistants à la déchirure, ces films étirables manuels se caractérisent également par un déroulement silencieux. Et pour soigner votre image de marque, ces films Super sont 100 % recyclables.

Super 20, une nouvelle référence pour pouvoir satisfaire à toutes les exigences

 

C’est donc une nouvelle référence, le Super 20, qui vient enrichir cette gamme de films étirables. Le super 15 répondait aux attentes pour les palettes légères ou homogènes, alors que le Super 17 apportait une solution efficace pour les palettes non homogènes ou avec des angles saillants. Avec le Super 20, Antalis propose un film étirable particulièrement bien adapté pour les palettes lourdes. Pratique et léger à utiliser avec son mandrin de 50 mm, le Super 20 garantit un maintien optimal de vos charges les plus lourdes avec une résistance accrue à la perforation.

Comme l’ensemble des films étirables de la gamme, le Super 20 permet, grâce à sa grande transparence, une lecture aisée des codes-barres. Voilà donc la réponse parfaite pour filmer vos palettes les plus lourdes, et le Super 20 est d’ores et déjà présent sur le catalogue Antalis.

 

 

 

Toutes les caractéristiques des films étirables Super pour filmer les palettes les plus lourdes

 

La gamme de films étirables manuels Super :

  • Film polyéthylène (PE) qualité Cast avec une face collante interne
  • Déroulement silencieux et résistance à la déchirure
  • 100 % Recyclable

Un film étirable pour les palettes lourdes :

  • Une résistance accrue à la perforation avec la garantie d’un maintien optimal de vos charges
  • Une très grande transparence pour faciliter la lecture des codes-barres
  • Des bobines légères pour une utilisation plus facile

 

Désormais, Antalis peut répondre à tous les besoins en matière de films étirables avec sa gamme Super. Découvrez vite le Super 20 spécialement conçu pour filmer vos palettes les plus lourdes et retrouvez les autres références de notre gamme ( Super 15 et Super 17) #Justaskantalis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.