Super 17, un nouveau film étirable pour une résistance accrue

Parce que vos besoins en termes d’emballage ne cessent d’évoluer, Antalis vous propose en permanence de nouvelles solutions toujours plus efficaces. Retrouvez le nouveau film étirable pour palette : Super 17.

Le film étirable pour palette, une gamme élargie avec Antalis

 

Le filmage de palette reste une des opérations les plus délicates et les plus essentielles de votre chaîne de conditionnement. Antalis vous propose des solutions d’emballage, qui s’adaptent à vos besoins et répondent à vos contraintes, qu’il s’agisse de machines à filmer ou même de films étirables manuels.    C’est pour vous aider dans ce choix de film étirable pour palette, que l’Emballage selon Antalis vous avait dévoilé, il y a quelques semaines, le SUPER 15.

Aujourd’hui, Antalis va encore plus loin et innove avec ce nouveau film étirable manuel, le Super 17.

Super 17, le nouveau film étirable pour palettes ultra résistant

 

Film en polyéthylène qualité cast, le Super 17 se caractérise par sa grande étirabilité (100 %). Lors de son application, la laize ne se déforme pas. Mais Super 17 s’impose aussi comme le film étirable offrant une excellente résistance à la perforation, idéal donc pour la protection des angles saillants ou encore pour le filmage de palettes non homogènes.

Sa face collante interne assure une application plus aisée et l’utilisation de ce nouveau film étirable pour palette vous garantit donc une tenue parfaite des charges même pour les palettes les plus lourdes.

SUPER 17, un filmage de palettes plus pratique et facile

 

Résistant, ce film étirable manuel Super 17 facilite aussi les tâches des opérateurs en charge du filmage des palettes. Le déroulement silencieux, le mandrin de 50 mm et la face collante participent à cette amélioration. Mais le poids léger de la bobine de ce film étirable manuel reste appréciable pour en faciliter la manipulation.

Parfaitement adapté pour le maintien des charges des palettes les plus lourdes, le film étirable Super 17 est à découvrir dès aujourd’hui ! #Justaskantalis !

3 thoughts on “Super 17, un nouveau film étirable pour une résistance accrue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *