Comment optimiser votre palettisation avec les films étirables Antalis ?

 

Le choix des films étirables pour une palettisation optimale à moindre coût fait partie des questions récurrentes en matière d’emballage. L’Emballage selon Antalis vous accompagne dans ce choix en vous présentant sa nouvelle gamme de films étirables : SUPER.

 

Comment choisir son film étirable pour une palettisation optimale ?

 

La palettisation apparait être une des étapes les plus importantes lorsque vous devez emballer vos produits, que ce se soit pour le stockage et/ou l’expédition. Le filmage de votre palette devra ainsi sécuriser vos marchandises (en assurant le maintien de la charge) et éviter les risques de détérioration (le film étirable devra offrir une grande résistance à la perforation).

Mais le choix de votre film étirable pour la palettisation de vos marchandises sera également fait en tenant compte de vos engagements en matière de protection environnementale et de la nécessité d’optimiser ou même réduire les coûts d’emballage.

Leader européen de la distribution des solutions d’emballage aux professionnels, Antalis répond à toutes les attentes, en s’appuyant sur un catalogue de plus de 10.000 références. Pour la palettisation, L’Emballage selon Antalis vous dévoile sa nouvelle gamme de films étirables manuels : SUPER.

Super, une gamme de films pour palettes pour emballer efficacement à moindre coût

La gamme des films étirables SUPER, des films polyéthylène qualité cast pour utilisation manuelle, se décline en plusieurs références, permettant de répondre à toutes les situations et de satisfaire à toutes les exigences. Très élastiques, ces films étirables assurent une palettisation optimale avec leur face collante interne. Grâce à ses bobines légères, le filmage de palette est plus aisé.

Garantissant une résistance optimale à la perforation, les films étirables SUPER facilitent également le scannage des code-barres grâce à une haute transparence.

Des films étirables et des solutions de palettisation adaptées avec Antalis

 

Proposer une palettisation optimale tout en réduisant les coûts, voilà donc la réponse Antalis pour vous aider à choisir parmi sa gamme de films étirables SUPER. Du film SUPER 15 pour la palettisation de vos palettes les plus légères au film SUPER 17, recommandé pour les palettes non homogènes mais aussi pour les angles saillants, Antalis s’adapte aux spécificités de chacun de ces clients, pouvant même, avec le film étirable SUPER 20, proposer une solution efficace pour les palettes les plus lourdes.

Une réponse globale pour optimiser toute votre chaine d’emballage, voilà l’expertise d’Antalis pour vous aider dans vos projets de développement. #Justaskantalis !

One thought on “Comment optimiser votre palettisation avec les films étirables Antalis ?

  1. Merci pour ces conseils pratiques sur l’optimisation de la palettisation, il est est vrai que cette opération est incontournable et se doit d’être exécutée avec soin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.