L’emballage, une réponse globale à des problématiques multiples

 

Comme le salon Interpack, Antalis vous invite à retrouver une approche globale pour adopter les solutions d’emballage les plus efficaces et économiques. En tenant compte de toutes vos attentes et de vos contraintes, optimisez votre chaine d’emballage, tout simplement !

 

Du salon Interpack au catalogue d’Antalis, une offre globale au service de l’emballage

 

Le salon Interpack, dont la dernière édition s’est déroulée du 04 au 10 mai 2017 à Düsseldorf en Allemagne, a permis aux près de 200.000 visiteurs de déambuler entre les stands des exposants. Incontournable sur le plan international, le salon Interpack reste une manifestation triennale, réunissant tous les acteurs de l’emballages et du process.

De l’optimisation des emballages à la protection contre la contamination, Interpack propose une approche globale pour pouvoir apporter des réponses efficaces à toutes les problématiques, et ce quel que soit le domaine d’activité concerné. C’est cette même approche, qu’Antalis offre à ses clients tout au long de l’année en s’adaptant à toutes les contraintes possibles.

 

 De la protection à l’optimisation des coûts, une succession d’étapes importantes

 

Ainsi, L’Emballage selon Antalis vous accompagne chaque semaine pour comprendre comment ces emballages peuvent être plus protecteurs pour vos marchandises et vos expéditions. La nature des produits à emballer pourra, par exemple, imposer l’utilisation d’emballages VCI pour se protéger de la corrosion. Mais les conditions d’utilisation devront également être prises en compte, notamment avec le choix d’un adhésif ou d’une colle assurant une fermeture optimale de vos cartons et autres emballages.

Mais le choix des emballages ne pourra s’effectuer sans tenir compte des aspects économiques et budgétaires. Des solutions de calage plus légères pour optimiser le coût des expéditions ou une automatisation de tout ou partie de la chaine de conditionnement avec des machines d’emballage représentent également des critères à prendre en compte.

C’est en prenant en considération l’ensemble de ces éléments, que vous réussirez à atteindre tous les objectifs assignés à vos emballages.

eMBALLAGE

De l’audit à la solution globale, l’expertise d’Antalis à votre service

 

Si le salon Interpack offre la possibilité de retrouver toutes les expertises concernées par cette chaine d’emballage, Antalis vous assure de ne pas avoir à attendre pour retrouver cette solution globale. Les experts d’Antalis peuvent vous aider à répondre aux différentes problématiques qui se posent en réalisant un audit complet de chacune des étapes de votre process de conditionnement. C’est à partir de ce dernier, que les solutions les plus adaptées, aussi bien en termes d’efficacité qu’en ce qui concerne l’optimisation des dépenses liées à l’emballage, pourront alors vous être présentées, alors n’attendez plus et faites confiance au leader européen des solutions d’emballage pour les professionnels. #Justaskantalis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.