L’emballage sur-mesure, un choix qualitatif mais aussi économique

 

Cette semaine, l’Emballage selon Antalis consacre son dossier de présentation à …. Votre prochain emballage. Un conditionnement imaginé rien que pour vous pour vous faire gagner en efficacité tout en vous assurant des économies. L’emballage sur-mesure avec Antalis, une autre façon d’aborder le conditionnement de vos marchandises.

L’Emballage sur-mesure, une réponse spécifique pour une solution parfaite

En tant que leader européen des solutions d’emballage pour les professionnels, Antalis vous accompagne pour l’étude et la conception de vos emballages sur-mesure. Pour cela, Antalis définira avec vous l’ensemble de vos besoins, depuis les contraintes spécifiques liées à votre activité jusqu’aux exigences impensées par l’aménagement de vos locaux. S’assurer de l’intégrité de vos marchandises pendant toute la durée du stockage et/ou des expéditions reste l’objectif ultime.

Pour y parvenir, nos ingénieurs d’emballage vont, à partir des besoins exprimés, imaginer l’emballage parfait. Notre expertise et notre expérience nous garantissent le libre choix des matériaux dans cette conception. La CAO 3D de pointe illustrera le résultat de ce processus.

La garantie d’un emballage efficace et adapté, l’assurance d’un choix économique

Toujours à l’écoute des clients, Antalis sera même en mesure de concevoir un prototype en un temps record. Dans le laboratoire d’Antalis, votre emballage sur-mesure sera enfin soumis à une série complète de tests (test de compression, de chute, …), afin de confirmer sa résistance et son efficacité. A l’issue de ceux-ci et après validation de votre part, Antalis produira et livrera vos emballages sur-mesure afin de commencer à en profiter pleinement le plus rapidement possible.

En vous engageant dans le choix de la qualité optimale avec un tel conditionnement, vous faites aussi un choix bénéfique sur un plan budgétaire, et ce à plus d’un titre :

  • En répondant à toutes vos contraintes, votre emballage sur-mesure est à l’origine de la réduction du processus de conditionnement
  • Optimisé, ce conditionnement est moins « consommateur » de matériau et donc moins couteux
  • Plus protecteur, votre choix entraine une diminution notable des dommages à vos produits, réduisant d’autant le temps consacré à cette logistique inverse
  • S’il nécessite moins de matière pour sa mise en œuvre, votre emballage sur-mesure est optimisé aussi dans ses dimensions. Moins d’espace occupé, c’est l’assurance de moins de transport.

Et vous, quel est votre besoin en matière d’emballage sur mesure ?

 

Plus adapté et donc plus efficace, l’emballage sur-mesure avec Antalis est aussi un choix économique, pouvant satisfaire à bien des attentes. Vous voulez en savoir plus et entrevoir les bénéfices sur votre chaine logistique, alors commençons par le commencement et étudions ensemble vos besoins. #Justaskantalis !

Vous avez des projets, alors demandez-nous conseil !

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Entreprise (obligatoire)

Votre fonction (obligatoire)

Secteur d'activité (obligatoire)

Message :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.