Conext, le commerce de demain à découvrir à Lille !

La 20ème édition du salon Conext se déroulera en octobre prochain au Grand Palais de Lille. Le moment de découvrir les dernières tendances en matière de commerce mais aussi d’explorer les produits et solutions d’emballage avec Antalis.

Le commerce sous toutes ses formes et à travers tous ses aspects

Comme chaque année, le Grand Palais de Lille accueillera, du 12 au 14 octobre prochain, le salon du commerce connecté : Conext. Pendant trois jours, les enjeux actuels et les défis de demain du commerce seront évoqués et détaillés à travers des conférences, des animations mais aussi grâce à la présence de plus de 130 exposants.

Le commerce sous toutes ses formes et à travers tous ses aspects : voilà l’objectif de ce salon, dont la 20ème édition réserve encore bien des surprises, à commencer par un vaste espace innovation unique en Europe. Centré sur le commerce, dont le commerce connecté, le salon Conext sera l’occasion pour les visiteurs – ils étaient plus de 10.000 pour l’édition de 2015 – de se plonger dans tous les aspects du commerce, parmi lesquels l’emballage tiendra une place privilégiée.

Conext

L’emballage selon Antalis vous donne rendez-vous au salon Conext de Lille

Antalis sera présent au salon Conext et vous accueillera sur son stand F 10. Ce sera la possibilité, au cours de ces 3 journées, de découvrir l’offre exhaustive d’Antalis en matière d’emballage, mais aussi d’accéder à un savoir-faire spécifique en termes de solutions d’emballages, personnalisées et adaptées en fonction de vos exigences et de vos spécificités.

Du film étirable Super15, un film étirable manuel haute résistance et 100 % recyclable, au système de calage coussin d’air Mini Pak’R, les produits et les solutions Antalis se découvriront stand F10 au salon Conext de Lille, alors préparez votre venue en demandant votre badge d’accès gratuit ! #justaskantalis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.