Pourquoi choisir DCL-P, un film rétractable résistant et économique ?

Pour optimiser vos palettisations ou vos emballages, Antalis vous conseille de choisir un film rétractable. Le film rétractable en polyoléfine vous est présenté en détails pour que vous puissiez l’adapter à vos besoins.    

Un film rétractable en polyoléfine, une mise en avant des produits emballés

Découvrez, avec Antalis,  le nouveau film rétractable de présentation en polyoléfine : DCL-P. Parmi les films rétractables, qui représentent la solution parfaite pour optimiser votre palettisation, DCL-P vous assure de bénéficier de tous les atouts issus des caractéristiques du polyoléfine. La brillance et la transparence du film rétractable valorisent vos produits ainsi emballés. Parfaitement adapté les articles de bricolage et les jouets, ce film rétractable est certifié conforme au contact alimentaire. Il sera alors un choix possible pour l’emballage alimentaire (fromage, quiches surgelées, barquettes d’escargots, pour ne citer que quelques exemples).

Un film rétractable résistant, un emballage écologique par nature

Le film rétractable en polyoléfine se caractérise aussi par une très forte résistance à la déchirure. Cette résistance permettra de réduire l’épaisseur de film (par rapport à un film standard) sans nuire à la qualité de l’emballage. Cette plus faible épaisseur se traduit également par une diminution de la consommation de film. Ainsi, DCL-P participe à cette tendance de fond qu’est l’emballage écologique.

Alternative efficace au PVC notamment, le film rétractable en polyoléfine ne produit aucun  dégagement de chlore lors de la coupe soudure   (contrairement au PVC notamment).

DCL-P, un film rétractable et adaptable pour un emballage optimal

 

Spécialement conçu pour être utilisé avec des machines manuelles et automatiques à haute cadence, c’est un film rétractable polyvalent, facile à utiliser. Il sera également recommandé pour les emballages nécessitant une qualité de finition supérieure. En effet, son taux de rétraction lui garantit d’épouser au mieux la forme des produits emballés, même si ces derniers sont de formes irrégulières.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce film rétractable, l’emballage selon Antalis répondra à toutes vos questions.

Offrant une soudure et rétraction rapide, ce film rétractable se décline en plusieurs références, permettant de personnaliser un peu plus votre solution d’emballage, alors demandez conseil. #Justaskantalis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.