Comment le carton d’emballage peut s’adapter à vos besoins en termes d’emballage ?

En cette période de fin d’année, le secteur de l’emballage va connaître un essor considérable. L’emballage et le stockage des innombrables colis pendant ces fêtes de fin d’année nécessitent de choisir la solution la plus adaptée, et en la matière, le traditionnel carton d’emballage ne manque pas d’atouts pour vous apporter entière satisfaction.

 

 

Les cartons, un choix traditionnel pour des emballages innovants

 

En matière d’emballage, le carton garde toujours la côte pour protéger vos produits. La caisse carton reste une référence incontournable en la matière, et l’Emballage selon Antalis vous guide pour choisir le carton simple, double ou triple cannelure.

Résistants, ces cartons d’emballage, fabriqués à partir de carton recyclé, sont faciles et rapides à monter et à utiliser et répondent à bien des attentes.

Pour des envois moins volumineux, comme l’expédition de CD ou DVD notamment, préférez les pochettes d’expédition. Ces pochettes papier kraft sont rembourrées de film à bulles ou mousse pour assurer une meilleure protection, constituant ainsi une barrière efficace contre l’humidité, la saleté et les chocs.

Pochettes d’expéditions ou caisse carton, pensez aussi à la praticité de ces emballages, et pour vous permettre de réduire la zone de stockage, ces cartons ondulés vous sont livrés à plat.

Des emballages carton pour s’adapter à tous vos besoins

Avec la vaste gamme d’étuis d’expédition proposée par Antalis, personnalisez chacun de vos emballages. Gagnez en efficacité et en productivité, en optant pour l’étui standard, idéal pour tous les produits plats, ou encore pour l’étui mousse destiné à protéger vos marchandises les plus fragiles.

Antalis et l'emballage pratique

A chaque besoin, Antalis vous accompagne pour vous permettre d’adopter un emballage efficace, protecteur et économique. Optimisez, par exemple, votre chaine de conditionnement en vous décidant pour le carton à hauteur variable et à fond automatique. Ce sera l’emballage parfait pour expédier des marchandises de mêmes dimensions mais en quantité différentes. Gagnez en efficacité en choisissant les caisses cartons normalisées Galia, parfaitement palettisables et se déclinant en de nombreuses références (simple ou double cannelure, carton cloche, etc.).

Retrouvez enfin l’expertise et les conseils Antalis pour toutes vos problématiques de stockage, depuis les   containers plastique jusqu’aux incontournables bacs à bec. Et n’hésitez pas à nous solliciter pour trouver la solution idéale d’expédition ou de stockage pour votre entreprise ! #Justaskantalis !

One thought on “Comment le carton d’emballage peut s’adapter à vos besoins en termes d’emballage ?

  1. c’est vrai les cartons restent le moyen le plus sûr pour protéger des produits. En particulier pour les bouteilles de vin où désormais des cartons existent spécifiquement à cet effet. Merci pour l’article à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.