Comment bien choisir son film étirable et ses solutions d’emballage ?

Film étirable, papier kraft, banderoleuse, …. l’emballage de vos produits implique de choisir les solutions les plus efficaces mais aussi les plus économiques. Pour les films étirables techniques comme pour tout l’emballage, Antalis s’impose comme le partenaire idéal pour vous permettre de satisfaire à vos besoins.  

 

Le filmage, une opération incontournable dans votre chaine logistique et votre process d’emballage

 

Pour le stockage, la manutention ou encore les expéditions, chaque étape de votre chaine d’emballage s’avère importante pour l’efficacité et l’efficience de l’ensemble de votre logistique. Leader européen des solutions d’emballage pour les professionnels, Antalis vous assure d’un accompagnement personnalisé et d’un savoir-faire maitrisé pour vous aider à choisir la solution la plus adaptée à vos contraintes et la plus conforme à vos ambitions.

Parmi ces opérations, le filmage représente une étape prépondérante et incontournable de votre chaine logistique. Avec ses nouveaux films étirables, Antalis vous aide à atteindre votre objectif de baisse des coûts, sans pour autant renoncer à une qualité optimale.

 

Des films étirables économiques mais aussi plus résistants

 

Qu’il s’agisse du Super 15 ou encore du Super 17, deux des nouvelles références de films techniques Antalis, optez pour des films étirables à la résistance accrue. Déclinables dans des épaisseurs variant entre 7 et 30 microns, ces films étirables aux performances optimisées vous garantissent une résistance accrue à la perforation et au déchirement tout en vous assurant d’une parfaite adhésivité et d’une capacité de serrage renforcée.

Le filmage de vos palettes, même les plus lourdes et/ou les moins homogènes, répond à votre recherche constante de plus de sécurité et de praticité. Avec une étirabilité pouvant atteindre 300 %, ces films étirables Antalis vous permettent enfin de réduire vos dépenses d’emballage, avec une baisse pouvant atteindre jusqu’à 50 % par palette.

 

Antalis au service de vos emballages, tout simplement !

 

Pour ces films étirables comme pour le choix des filmeuses Masterline , bénéficiez des conseils d’expert de votre conseiller Antalis. Un audit complet de votre chaine d’emballage permettra de vous conseiller sur les choix à prendre pour optimiser et rentabiliser votre logistique, le tout en s’appuyant sur un catalogue riche de plus de 10.000 références et même sur la possibilité d’une réponse sur-mesure.

Alors laissez-vous guider et conseiller par le spécialiste des films étirables et optimisez ainsi toute votre logistique. #Justaskantalis !

 

One thought on “Comment bien choisir son film étirable et ses solutions d’emballage ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *