BeeWrap de SIAT, le robot de banderolage mobile et ultra-performant !

SIAT propose une nouvelle version de son robot de banderolage : BeeWrap. Le blog de l’Emballage selon Antalis ne pouvait pas manquer l’occasion de vous présenter cette filmeuse semi-automatique et mobile, qui apporte des réponses adaptées à bien des situations.

Machine à filmer et banderoleuse SIAT, à découvrir avec Antalis !

C’est en vous détaillant les solutions d’emballage les plus innovantes et les plus efficaces, qu’Antalis s’est imposé comme le leader européen en la matière. Pour cela, Antalis vous propose de découvrir les collections des plus grandes marques, spécialisées dans ce domaine.

Et en ce qui concerne les banderoleuses et les machines à filmer, SIAT s’impose comme un acteur incontournable. Découvrez le robot de banderolage BeeWrap de SIAT, afin d’accéder à une solution mobile et ultra performante.

BeeWrap, le robot de banderolage qui vous suit partout

Avec ce robot de banderolage BeeWrap de SIAT,   ANTALIS  vous propose une filmeuse très maniable, qui se déplace facilement pour filmer vos palettes partout dans votre entrepôt. Cette maniabilité optimale vous assure efficacité et gain de temps pour installer votre robot de banderolage.

La colonne du robot de banderolage, BeeWrap, est en outre repliable, ce qui constitue un autre avantage pour un transport plus aisé à organiser. Mais si votre filmeuse mobile se déplace aussi facilement, elle vous garantit aussi une autonomie renforcée, jusqu’à 300 palettes filmées avec une batterie totalement chargée.

beewrap2

Une filmeuse semi-automatique aux capacités étonnantes

Mais ce robot de banderolage surprendra aussi et surtout par ses capacités techniques étonnantes. Vous pouvez, grâce à BeeWrap, filmer des palettes aux dimensions très réduites. Le filmage des palettes est ainsi possible jusqu’à une dimension de 400 x 500 mm. Il en ira de même avec les palettes légères, puisque vous pouvez utiliser votre robot de banderolage avec des palettes d’un poids de 20 kilos seulement.

Enfin, grâce à sa colonne inclinée, BeeWrap assure ainsi moins de tension entre votre robot et la palette, ce qui garantit une stabilité renforcée mais aussi une qualité de filmage exceptionnelle.

 

Cette solution mobile constitue donc la réponse parfaite à bien des situations, et pourra répondre à vos attentes en matière de pose de film étirable. Laissez-vous guider par Antalis, qui répond à toutes vos interrogations sur ce robot de banderolage BeeWrap. Sécuriser vos charges et palettes ? Les conseils d’Antalis. #Justaskantalis !

One thought on “BeeWrap de SIAT, le robot de banderolage mobile et ultra-performant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.