Antalis, un partenaire efficace et durable pour vous accompagner !

Jeudi 29 septembre prochain, Antalis sera partenaire des rencontres d’affaires de l’industrie mécanique. Organisée par Mecanic Vallée, cette 18ème édition sera l’occasion de rencontrer de nouveaux contacts pour pouvoir apporter des réponses adaptées aux situations les plus concrètes.

Mecanic Vallée, le développement général comme levier de progression

C’est à travers plus de 210 entreprises, représentant plus de 14.000 emplois, que s’est organisée l’action de Mecanic Vallée. De Rodez à Brive-la-Gaillarde, en passant par Tulle ou Figeac, les entreprises locales, indépendamment de leur taille, ont depuis longtemps assimilé l’importance des synergies et du travail collectif pour la réussite de ce rassemblement d’entreprises.

 S’appuyant sur les entreprises les plus importantes, souvent leaders au plan mondial et suscitant le développement d’entreprises sous-traitantes de taille plus modeste, Mecanic Vallée pallie à l’isolement géographique par rapport aux centres décisionnels, et concentre les initiatives des uns et les ambitions des autres pour renforcer le développement de ce territoire interrégional.

 C’est dans cet état d’esprit, que Mecanic Vallée organisera le jeudi 29 septembre 2016 la 18ème édition des Rencontres d’affaires de l’industrie mécanique.

Antalis, partenaire des Rencontres d’affaires de l’Industrie Mécanique

Rassemblant des entreprises du Lot, de l’Aveyron, de la Corrèze et de la Haute Vienne, Mecanic Vallée se propose, à travers ces rencontres de :

  • Favoriser les rendez-vous d’affaires avec les donneurs d’ordre
  • Réunir en une journée au même endroit toutes les entreprises adhérentes, les donneurs d’ordre et les entreprises partenaires, au rang desquelles Antalis
  • Stimuler le recrutement de nouveaux clients ou de nouveaux prospects
  • Susciter de nouveaux partenariats bénéfiques au développement interrégional
  • ….

Dans la lignée des éditions précédentes, ces Rencontres d’affaires de l’Industrie Mécanique 2016 verront des donneurs d’ordre d’horizon variés (Transport, Industrie automobile, Mécanique générale, Aéronautique, …) venir rencontrer les entreprises de Mecanic Vallée.

Antalis, le partenaire efficace et durable pour toutes les problématiques d’emballage

mecanic vallee1

C’est dans ce contexte, qu’Antalis a décidé d’être partenaire de ces rencontres, dont l’objectif reste le développement économique interrégional durable. C’est en connaissant les spécificités de chaque entreprise, les exigences de chaque entrepôt ou encore les contraintes de chaque industriel, qu’Antalis peut proposer une solution personnalisée et adaptée, et donc plus efficace. Ces rencontres avec les entreprises de Mecanic Vallée seront ainsi l’occasion de nouer de nouveaux contacts et aussi d’apporter des réponses concrètes à des situations bien réelles, que ce soit en ce qui concerne le calage ou les emballages anticorrosion notamment.

Engagé et motivé à favoriser ces partenariats durables, Antalis démontrera ainsi que les problématiques de l’emballage peuvent, et même doivent, être considérées dans leur ensemble et sur le long terme.

Si Antalis entend nouer de nouveaux contacts et/ou partenariats avec les entreprises de Mecanic Vallée , nous répondrons aussi à toutes vos demandes, alors demandez-nous tout simplement ! #JustAskAntalis

Retrouvez-nous le 26 Octobre pour un bilan de cette journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *