2018, une année riche en perspective avec l’Emballage selon Antalis

 

La période est traditionnellement réservée aux bilans de l’année écoulée ou aux perspectives pour la nouvelle année qui s’annonce. L’emballage selon Antalis vous prédit une année riche pour le marché de l’emballage.  

Europack Euromanut CFIA, un salon réussi pour terminer 2017

C’est le 23 novembre que s’est achevée la dernière édition du salon Europack Euromanut CFIA à Lyon. Pendant 3 jours, cette édition 2017 a attiré plus de 15351 visiteurs, venus découvrir les stands de 550 exposants. C’est donc en beauté, que s’est terminée l’année pour le secteur de l’emballage, du packaging et des process. Antalis était présent pendant les 3 jours de l’évènement, et ce fut l’occasion d’échanger et de partager. Un lieu incontournable donc pour nouer des contacts de qualité et initier des partenariats pérennes. Nul doute, que la prochaine édition (du 19 au 21 novembre 2019) devrait confirmer ce succès incontestable du salon Europack Euromanut CFIA.

2018, une année pleine de promesses avec l’Emballage selon Antalis

 

Si ce salon organisé à Lyon a été l’occasion de bien terminer cette année 2017, cette dernière fut aussi marquée par l’engagement de toute l’équipe du blog de l’Emballage selon Antalis. Au fil des semaines, nous avons pu évoquer de multiples problématiques, liées à l’emballage, qu’il s’agisse des solutions anticorrosion pour protéger certaines de vos marchandises  ou encore des films étirables adaptés à la palettisation de tous les produits. C’est pour vous aider à trouver les produits d’emballage les plus adaptés à vos contraintes mais aussi pour vous aider à optimiser l’organisation de votre chaine d’emballage, que nous multiplions ainsi les sujets. La nouvelle année, qui commence, ne sera pas différente en la matière, et Antalis, leader européen des solutions d’emballage et de packaging pour les professionnels, continuera de vous faire profiter de son expertise et de son expérience au quotidien.

L’Emballage selon Antalis vous souhaite une excellente année 2018

 

Toute l’équipe d’Antalis vous adresse ses vœux les plus sincères à l’occasion de cette nouvelle année. 2018 s’annonce toute aussi riche que 2017, et cela marquera l’accélération/renforcement de certaines tendances de fond, comme les efforts pour rendre l’emballage et le packaging plus écologique. De nouvelles problématiques se feront jour (intelligence artificielle dans la chaine d’emballage, bénéfices et atouts du Big Data, …) et nous ne manquerons pas de vous accompagner pour mieux appréhender cet avenir qui commence dès aujourd’hui avec Antalis.

Et vous, que retiendrez-vous de 2017 en ce qui concerne l’emballage ? Et vos attentes pour 2018 ? #Justaskantalis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *